CONDITIONS GENERALES DE LOCATION
PREAMBULE
HOLIDAYS IN MONTMARTRE est une société de droit français, dont le siège est situé à PARIS. La location des appartements proposés par HOLIDAYS IN MONTMARTRE implique
l'entière adhésion du client aux présentes Conditions générales et particulières de vente et leur acceptation dans l'intégralité de leurs dispositions.
A - TYPE DE SEJOUR
Notre société propose des locations de 3 nuits minimum à 6 mois maximum.
La réservation d'une nuit est possible en sachant que les tarifs par nuit indiqués sur le
site ne seront pas applicables.
B - RESERVATION
-
Toute réservation doit être accompagnée d'un versement minimum de 50 % du montant total de la location prévu, le solde devant être réglé au plus tard 15 jours
avant l'arrivée.
-
Toute réservation ne sera réputée conclu entre le client et HOLIDAYS IN MONTMARTRE qu'une fois l'acompte versé par le client. Suite au versement de cet acompte,
HOLIDAYS IN MONTMARTRE confirmera au client sa réservation par courrier électronique (email).
C - PRIX
-
Les prix affichés sur notre site Internet varient en fonction des saisons. Ces prix forfaitaires sont fixés en fonction de la durée du séjour et en fonction de
la saison (haute ou basse).
-
Notre société se réserve le droit de modifier les prix, tant à la hausse qu'à la baisse selon le contexte économique.
-
Les animaux domestiques ne sont pas acceptés au sein des appartements. En cas de non respect de cette règle, HOLIDAYS IN MONTMARTRE se réserve le droit de
ne pas louer l'appartement réservé et de ne pas rembourser le client.
D - CAUTION
HOLIDAYS IN MONTMARTRE se réserve le droit de demander une caution aux clients 15 jours avant leur arrivée.
Le montant de cette caution dépendra de la longueur du
séjour du client.
Cette caution sera restituée au client lors de son départ mais pourra être encaissée en cas de dégradation de l'appartement occupé.
Ces dégradations peuvent être des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés ou des couvertures, des rideaux, des murs ou encore des tapis,
rendues sales …
E - MOYEN DE PAIEMENT
HOLIDAYS IN MONTMARTRE propose différents moyens de paiement tels que :
-
En espèces : HOLIDAYS IN MONTMARTRE accepte les paiements en espèces (EUROS).
-
Par virement bancaire : le client aura la possibilité de faire des virements bancaires sur le compte de la société situé à Paris.
-
Par chèque (uniquement chèques français)
-
Par carte de crédit (système opéré par HolidaysRentPayment)
NB : Les chèques vacances ou autres bon de réduction ne sont pas acceptés.
F - LOGEMENT
-
Les appartements sont totalement meublés et équipés et comprennent chacun un abonnement ORANGE BOX incluant : l'accès Wifi, la TV cablée.
-
Attribution des appartements : Les appartements sont attribués à partir de 15h et doivent être libérées avant 11h, quelles que soient les heures d'arrivée et de
départ.
G - RESPONSABILITE DU PARTICIPANT
-
Tout séjour interrompu ou écourté du fait du participant, pour quelque cause que ce soit, ne donnera lieu à aucun remboursement.
-
Aucune contestation concernant le prix du séjour ne pourra être prise en considération à l'arrivée. Il appartient au client d'apprécier avant son départ si le
prix lui convient en acceptant les termes et conditions de son séjour.
H - ANNULATION DU FAIT DU PARTICIPANT
Toute annulation doit être notifiée par courrier électronique à contact.holidaysinmontmartre@gmail.com ou par téléphone au : 06.70.98.55.67 au moins 60 jours avant
l'arrivée du client. L'annulation est prise en compte dès réception de l'email. Aucun frais ne vous sera demandé si vous respectez ce délai et nous nous engageons à vous restituer l'acompte
versé.
En cas de non respect de ce délai, voici le détail des frais d'annulation qui sera imputé au client :
Moins de 60 jours: la moitié du loyé est gardé
Moins de 15 jours: la totalité du loyé est gardé
-
HOLIDAYS IN MONTMARTRE pourra annuler toute réservation dont l'acompte n'aura pas été réglé à 60 jours de l'arrivée.
-
Tout séjour commencé sera considéré comme entièrement exécuté et ne donnera lieu à aucun remboursement.
I - MODIFICATION OU ANNULATION DU FAIT DE HOLIDAYS IN MONTMARTRE
-
En cas d'indisponibilité de l'appartement préalablement réservé par le client (du fait de travaux ou problèmes divers), le client a 2 options :
• Soit mettre fin
à la réservation et exigé le remboursement de l'acompte versé.
• Soit accepter de participer au séjour modifié. Dans ce cas, aucun frais supplémentaires ne sera demandé au client.
-
En cas de force majeure (grèves, mauvaises conditions atmosphériques, incidents techniques, etc.) entraînant l'annulation du séjour, HOLIDAYS IN MONTMARTRE
conservera les sommes versées (acompte) et offrira à son client un avoir valable 6 mois. Au-delà de ce délai l'avoir n'aura plus de valeur et aucun remboursement ne sera effectué.
-
Dans tous les cas où l'organisateur serait contraint de modifier sur des éléments essentiels le déroulement du voyage ou du séjour, en raison de circonstances
indépendantes de sa volonté ou pour des motifs inspirés par l'intérêt ou la sécurité du voyageur, celui-ci percevrait uniquement les sommes versées sans aucune indemnités.
J – CONDITIONS PARTICULIERES
HOLIDAYS IN MONTMARTRE se réserve le droit de refuser la location d'un appartement à toute personne ou groupe de personne âgé de moins de 18 ans non accompagné d'un
adulte.
Il est strictement interdit de fumer dans les appartements.
Les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans les appartements.
CONDITIONS GENERALES DE LOCATION
PREAMBULE
HOLIDAYS IN MONTMARTRE est une société de droit français, dont le siège est situé à PARIS. La location des appartements proposés par HOLIDAYS IN MONTMARTRE implique
l'entière adhésion du client aux présentes Conditions générales et particulières de vente et leur acceptation dans l'intégralité de leurs dispositions.
A - TYPE DE SEJOUR
Notre société propose des locations de 3 nuits minimum à 6 mois maximum.
La réservation d'une nuit est possible en sachant que les tarifs par nuit indiqués sur le
site ne seront pas applicables.
B - RESERVATION
-
Toute réservation doit être accompagnée d'un versement minimum de 50 % du montant total de la location prévu, le solde devant être réglé au plus tard 15 jours
avant l'arrivée.
-
Toute réservation ne sera réputée conclu entre le client et HOLIDAYS IN MONTMARTRE qu'une fois l'acompte versé par le client. Suite au versement de cet acompte,
HOLIDAYS IN MONTMARTRE confirmera au client sa réservation par courrier électronique (email).
C - PRIX
-
Les prix affichés sur notre site Internet varient en fonction des saisons. Ces prix forfaitaires sont fixés en fonction de la durée du séjour et en fonction de
la saison (haute ou basse).
-
Notre société se réserve le droit de modifier les prix, tant à la hausse qu'à la baisse selon le contexte économique.
-
Les animaux domestiques ne sont pas acceptés au sein des appartements. En cas de non respect de cette règle, HOLIDAYS IN MONTMARTRE se réserve le droit de
ne pas louer l'appartement réservé et de ne pas rembourser le client.
D - CAUTION
HOLIDAYS IN MONTMARTRE se réserve le droit de demander une caution aux clients 15 jours avant leur arrivée.
Le montant de cette caution dépendra de la longueur du
séjour du client.
Cette caution sera restituée au client lors de son départ mais pourra être encaissée en cas de dégradation de l'appartement occupé.
Ces dégradations peuvent être des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés ou des couvertures, des rideaux, des murs ou encore des tapis,
rendues sales …
E - MOYEN DE PAIEMENT
HOLIDAYS IN MONTMARTRE propose différents moyens de paiement tels que :
-
En espèces : HOLIDAYS IN MONTMARTRE accepte les paiements en espèces (EUROS).
-
Par virement bancaire : le client aura la possibilité de faire des virements bancaires sur le compte de la société situé à Paris.
-
Par chèque (uniquement chèques français)
-
Par carte de crédit (système opéré par HolidaysRentPayment)
NB : Les chèques vacances ou autres bon de réduction ne sont pas acceptés.
F - LOGEMENT
-
Les appartements sont totalement meublés et équipés et comprennent chacun un abonnement ORANGE BOX incluant : l'accès Wifi, la TV cablée.
-
Attribution des appartements : Les appartements sont attribués à partir de 15h et doivent être libérées avant 11h, quelles que soient les heures d'arrivée et de
départ.
G - RESPONSABILITE DU PARTICIPANT
-
Tout séjour interrompu ou écourté du fait du participant, pour quelque cause que ce soit, ne donnera lieu à aucun remboursement.
-
Aucune contestation concernant le prix du séjour ne pourra être prise en considération à l'arrivée. Il appartient au client d'apprécier avant son départ si le
prix lui convient en acceptant les termes et conditions de son séjour.
H - ANNULATION DU FAIT DU PARTICIPANT
Toute annulation doit être notifiée par courrier électronique à contact.holidaysinmontmartre@gmail.com ou par téléphone au : 06.70.98.55.67 au moins 60 jours avant
l'arrivée du client. L'annulation est prise en compte dès réception de l'email. Aucun frais ne vous sera demandé si vous respectez ce délai et nous nous engageons à vous restituer l'acompte
versé.
En cas de non respect de ce délai, voici le détail des frais d'annulation qui sera imputé au client :
Moins de 60 jours: la moitié du loyé est gardé
Moins de 15 jours: la totalité du loyé est gardé
-
HOLIDAYS IN MONTMARTRE pourra annuler toute réservation dont l'acompte n'aura pas été réglé à 60 jours de l'arrivée.
-
Tout séjour commencé sera considéré comme entièrement exécuté et ne donnera lieu à aucun remboursement.
I - MODIFICATION OU ANNULATION DU FAIT DE HOLIDAYS IN MONTMARTRE
-
En cas d'indisponibilité de l'appartement préalablement réservé par le client (du fait de travaux ou problèmes divers), le client a 2 options :
• Soit mettre fin
à la réservation et exigé le remboursement de l'acompte versé.
• Soit accepter de participer au séjour modifié. Dans ce cas, aucun frais supplémentaires ne sera demandé au client.
-
En cas de force majeure (grèves, mauvaises conditions atmosphériques, incidents techniques, etc.) entraînant l'annulation du séjour, HOLIDAYS IN MONTMARTRE
conservera les sommes versées (acompte) et offrira à son client un avoir valable 6 mois. Au-delà de ce délai l'avoir n'aura plus de valeur et aucun remboursement ne sera effectué.
-
Dans tous les cas où l'organisateur serait contraint de modifier sur des éléments essentiels le déroulement du voyage ou du séjour, en raison de circonstances
indépendantes de sa volonté ou pour des motifs inspirés par l'intérêt ou la sécurité du voyageur, celui-ci percevrait uniquement les sommes versées sans aucune indemnités.
J – CONDITIONS PARTICULIERES
HOLIDAYS IN MONTMARTRE se réserve le droit de refuser la location d'un appartement à toute personne ou groupe de personne âgé de moins de 18 ans non accompagné d'un
adulte.
Il est strictement interdit de fumer dans les appartements.
Les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans les appartements.